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HORS LA LOI

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Message par Francessa Mer 3 Fév - 15:08

Tuto pour Hors la Loi avec MAM et canons

commencer par la zone sud :
HORS LA LOI Hll_zo10
Camp n°9 : 60 lanceurs de pierres, 60 chien de garde Diversion Longue GT : 54Se ; 4-5 (4.40); 100% gagnant, 120-160 sec
Camp n°10, chef de camp : 30 racailles, 80 chiens, 50 pisteurs MAM : 70R, 150Se ou 80R, 100Se, 40Can (1 round)
Pertes: 64-66 recrues

zone Nord :
Camp n°1 : 100 racailles, 60 pisteurs MAM : 68R, 2Se, 105C, 45Arb; 2 rounds
Pertes : 62-66 recrues
Camp n°2 : 60 racailles, 100 pisteurs MAM : 36R, 184C
Pertes : 30-31 recrues
Camp n°3 : 40 racailles, 80 pisteurs, 40 coriaces MAM : 60R, 130C, 30Arb ou Can
Pertes : 48-50 recrues

HORS LA LOI Hll_zo11
Version Longue avec 4 généraux , sans aguerri
Camp n°4 : 100 pisteurs, 80 coriaces Diversion longue GT : 35Se, 135C (6-13 rnd, 6,7,8 gagnant)
Camp n°6 : 40 coriaces, 60 pisteurs, 80 chiens Diversion longue GT : 15Se, 157C ; (6-11 rnd)
Camp n°5 : 150 coriaces Diversion longue GT : 20R, 120Se ; 8-13 (9.60 round) ou 120s, 59C ; 7-14 (9.60 round)
Camp n°7 : Chef des bandits : 1 Dents d'acier, 2 Putois MAM ou GV : 20 soldats d'élite, 200 arbalétriers (2 round)
Pertes : 0 recrues

zone ouest :
Camp n°17: 50 Charognards + 50 Lanceurs de pierre MAM 1SE/S + 219C
Pertes : 0

HORS LA LOI Hll_zo12
Camp n°18 : 60 Charognard + 60 Lanceurs de pierre Diversion Longue GT: 133C ; 5-6 rounds (5.02 round) 100% gagnant; 120-180 sec
Camp n°19 (Chef) : 50 Charognards + 50 Chiens de garde + 50 Lanceurs de pierre MAM : 56R, 164Se ou 60R, 100Se, 60Can (1 round)
Pertes: 50-51 recrues

HORS LA LOI Hll_zo13
Camp n°20 : 100 Charognard + 50 Lanceurs de pierre Diversion Longue GT : 1r, 9Se, 154Cav ou 30R, 140C ; 4-7 (5.20) 100% gagnant, 120-220 sec
Camp n°21 : 50 Charognards + 50 Chiens de garde + 50 Lanceurs de pierre Diversion Longue GT : 67Se ; 4-7 (4.98 round) ou 30R + 60S ; 4-6 rounds (4.64)
Camp n°22 (Chef) : 100 Chiens de garde + 80 Lanceurs de pierre + 1 Putois
Soit MAM 100r, 100SE, 20canons
      Pertes : 76-77 recrues
Soit MAM, vague 1 : 1R; 1 round
      MD/Dracula, vague 2 : 1R; 2 rounds/1 round
      GV, vague 3 : 1Se, 120Cav, 128Arb, 1Can; 1 round
      Pertes: 2R
Soit MAM, vague 1 : 32R; 1 round
      GV, vague 2 : 1Se, 120Cav, 128Arb, 1Can; 1 round
      Pertes: 32R

Zone Est :

Camp n°11 : 100 charognards, 30 lanceurs, 30 chiens
Soit MAM : 54R, 166Se ou 80R, 80Se, 60Can (1 round)
      Pertes: 50-52 recrues
Soit MAM, Vague 1: 1R
      GV, Vague 2 : 30R, 220Cav ou GMAM: 23r, 197Cav
      Pertes: 20-26r

Camp n°12 : 30 charognards, 100 lanceurs, 30 chiens
Soit MAM : 68R, 152Se ou 80R, 80Se, 60Can (1 round)
      Pertes: 66 recrues
Soit MAM, Vague 1: 1R
      GV, Vague 2 : 250Cav
      Pertes: 1R

HORS LA LOI Hll_zo14
Camp n°13: 60 Racailles + 60 Chiens de garde + 60 Pisteurs (43 pas) Diversion longue GT : 15se, 167cav
Camp n°14: 60 Racailles + 60 Chiens de garde + 60 Pisteurs (42 pas) Diversion longue GT : 15se, 167cav
Camp n°15 Chef des bandits : 180 racailles, 1 Albert le borgne GA Vague 1 : 55ac MAM Vague 2 : 150r, 70can
Pertes : 55ac, 125r

Pertes totales maximum : 55 arcs courts, 583 recrues
Francessa
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