Les Chevaliers Noirs avec MAM et CANONS
Page 1 sur 1
Les Chevaliers Noirs avec MAM et CANONS
Le but est de perdre un minimum de recrues sans autre perte.
Lexique : A prendre
R : Recrue 500 Version Améliorée ou 700 version classique
Cav : Cavalier 270
K : Canon 220
SE : Soldat d'Elite 220
Version Classique ( 2 MAM nécessaires, dont celui d'un invité )
Pertes : un peu moins de 700 Recrues et entre 0 et 10 Cav
Version Améliorée ( 6 MAM nécessaires, dont celui d'un invité )
Pertes : un peu moins de 500 Recrues entre 0 et 10 Cav
Attendre la fin du roulement de tambour pour lancer le Général suivant sauf précision
Zone Rouge : Zone d'arrivée de celui qui lance l'Av
Version Classique
D1 : TAV 155 Cav 45 SE
D2 : TAV 97 SE
3 A : MAM 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer D1 sur 1
Lancer D2 sur 3 ( attention sur le camp de chef )
Attendre que D1 rentre dans le camp 1
Lancer 3 A sur 3
Perte entre 85 et 100 R
Version Améliorée
D1 : TAV 155 Cav 45 SE
D2 : TAV 97 SE
3 A : MAM 1 R
3 B : MAM 69 R 1 SE 150 Canons
Lancer D1 sur 1
Lancer D2 sur 3 ( attention sur le camp de chef )
Attendre que D1 rentre dans le camp 1
Lancer 3 A sur 3
Attendre que 3 A passe devant 3 B
Lancer 3 B sur 3 dès que 3 A passe devant 3 B
Perte autour de 55 R
Zone SUD
Version Classique
D4 : TAV 97 SE
5 : MAM 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5 sur 5
Perte entre 85 et 100 R
Version Améliorée
D4 : TAV97 SE
5A : MAM 1 R
5B : MAM 69 R 1 SE 150 Canons
Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5A sur 5
LAncer 5B sur 5
Perte autour de 55 R
Zone Centrale : PN 1
Version Classique
D6 : TAV 100 Cav 31 SE
PN1 : MAM 112 R 4 SE 104 Canons
Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5 sur 5
Perte entre 95 et 110 R
Version Améliorée
D6 : 100 Cav 31 SE
PN A : MAM 1 R
PN B : MAM 59 R 1 SE 160 Canons
Lancer D6 sur 6
Lancer 7A sur TDS
LAncer 7B sur TDS ( Ben oui, me suis planté, TDS ou PN, c'est kif kif ! )
Perte autour de 55 R
Zone NORD
Camp 8
Version Classique
MAM : 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer 8 sur 8
Perte entre 85 et 100 R
Version Améliorée
8A : MAM 1 R
8B : 69 R 1 SE 150 Canons
Lancer 8A sur 8 ( Attention, 8 A )
Lancer 8B sur 8
Perte autour de 55 R
Camp 9
MAM : 60 R 119 Cav 1 SE 40 Canons
MAM depuis son emplacement, inutile de le déplacer. Vérifiez quand même qu'il ne se fasse pas intercepté
Perte autour de 52 R
Zone Finale : PN 2
Camp 10 : 62 R 100 Cav 1 SE 57 Canons
Perte entre 50 et 55 R
Camp 11
MAM 1 R en première Vague ( un invité généralement )
MAM 100 r 120 Cav
Perte entre 0 et 10 Cav ( Attention si la V1 n'a pas détruit tous les Cavaliers, 10 Cav de perte )
Camp 12
MAM 80 R 1 SE 59 Cav 80 Canons
Perte de 80 R
PN 2
Tav : 138 Cav 58 SE
MAM 133 Canons, 87 R
Taverne A sur camp 13
MAM sur TDS
Envoyez le taverne, dés qu'il est sorti de son camp, lancez le MAM ( Attention à ne pas lancer le MAM tant que le taverne n'est pas sorti )
Perte autour de 75 R
Lexique : A prendre
R : Recrue 500 Version Améliorée ou 700 version classique
Cav : Cavalier 270
K : Canon 220
SE : Soldat d'Elite 220
Version Classique ( 2 MAM nécessaires, dont celui d'un invité )
Pertes : un peu moins de 700 Recrues et entre 0 et 10 Cav
Version Améliorée ( 6 MAM nécessaires, dont celui d'un invité )
Pertes : un peu moins de 500 Recrues entre 0 et 10 Cav
Attendre la fin du roulement de tambour pour lancer le Général suivant sauf précision
Zone Rouge : Zone d'arrivée de celui qui lance l'Av
Version Classique
D1 : TAV 155 Cav 45 SE
D2 : TAV 97 SE
3 A : MAM 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer D1 sur 1
Lancer D2 sur 3 ( attention sur le camp de chef )
Attendre que D1 rentre dans le camp 1
Lancer 3 A sur 3
Perte entre 85 et 100 R
Version Améliorée
D1 : TAV 155 Cav 45 SE
D2 : TAV 97 SE
3 A : MAM 1 R
3 B : MAM 69 R 1 SE 150 Canons
Lancer D1 sur 1
Lancer D2 sur 3 ( attention sur le camp de chef )
Attendre que D1 rentre dans le camp 1
Lancer 3 A sur 3
Attendre que 3 A passe devant 3 B
Lancer 3 B sur 3 dès que 3 A passe devant 3 B
Perte autour de 55 R
Zone SUD
Version Classique
D4 : TAV 97 SE
5 : MAM 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5 sur 5
Perte entre 85 et 100 R
Version Améliorée
D4 : TAV97 SE
5A : MAM 1 R
5B : MAM 69 R 1 SE 150 Canons
Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5A sur 5
LAncer 5B sur 5
Perte autour de 55 R
Zone Centrale : PN 1
Version Classique
D6 : TAV 100 Cav 31 SE
PN1 : MAM 112 R 4 SE 104 Canons
Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5 sur 5
Perte entre 95 et 110 R
Version Améliorée
D6 : 100 Cav 31 SE
PN A : MAM 1 R
PN B : MAM 59 R 1 SE 160 Canons
Lancer D6 sur 6
Lancer 7A sur TDS
LAncer 7B sur TDS ( Ben oui, me suis planté, TDS ou PN, c'est kif kif ! )
Perte autour de 55 R
Zone NORD
Camp 8
Version Classique
MAM : 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer 8 sur 8
Perte entre 85 et 100 R
Version Améliorée
8A : MAM 1 R
8B : 69 R 1 SE 150 Canons
Lancer 8A sur 8 ( Attention, 8 A )
Lancer 8B sur 8
Perte autour de 55 R
Camp 9
MAM : 60 R 119 Cav 1 SE 40 Canons
MAM depuis son emplacement, inutile de le déplacer. Vérifiez quand même qu'il ne se fasse pas intercepté
Perte autour de 52 R
Zone Finale : PN 2
Camp 10 : 62 R 100 Cav 1 SE 57 Canons
Perte entre 50 et 55 R
Camp 11
MAM 1 R en première Vague ( un invité généralement )
MAM 100 r 120 Cav
Perte entre 0 et 10 Cav ( Attention si la V1 n'a pas détruit tous les Cavaliers, 10 Cav de perte )
Camp 12
MAM 80 R 1 SE 59 Cav 80 Canons
Perte de 80 R
PN 2
Tav : 138 Cav 58 SE
MAM 133 Canons, 87 R
Taverne A sur camp 13
MAM sur TDS
Envoyez le taverne, dés qu'il est sorti de son camp, lancez le MAM ( Attention à ne pas lancer le MAM tant que le taverne n'est pas sorti )
Perte autour de 75 R
Paul09- Admin
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 53
Localisation : Ariège
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|